The Muse Syndrom
Administrateurs : Maupassant, Yaka
 
 The Muse Syndrom  On The Other Side  Free for all... 

 Présentations !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mortycia
Muséenne heureuse
Citizen
6 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 04:18:42   Voir le profil de Mortycia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mortycia   

Hi les gens, c'est Diane...
je fais partie du clan assassien, comme j'aime la première année bah je vais y rester encore un peu tiens, rien que pour voir les amis et avoir mon cookie du matin
ce que j'aime: mon amoureux , mes amis (ah oui la famille aussi, important) et puis Muse... oui là ça fait un peu réducteur quand même...alors en réalité je suis une littéraire un peu frustrée car entourée de mâles virils qui regardent trop de foot (yaka si tu pouvais faire quelque chose merci ) et donc ma bulle de douceur et de passion je la retrouve en partie dans la littérature,la philo, le chocolat, et Muse (notre Matthew national a eu la bonne idée de naitre à la même date que ma fête, c pas meugnooon? je suis prédestinée )
détails:je vis la nuit et je m'habille en noir et à ceux qui aiment pas... voila bah sinon je souhaite longue vie à ce forum et je fais un bizou à ceux qui me connaissent d'un autre endroit
Molkette
Androginy
Citizen
Molkette
17 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:36:03   Voir le profil de Molkette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Molkette   

O fait Molkette a les cheveux courts.
Haz
Space Dye Vest
Citizen
25 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 11:03:28   Voir le profil de Haz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.assas.net   Envoyer un message privé à Haz   

T as encore changé??


--------------------
A long-term problem, a temporary remedy, but fuck it all anyway you can pretend to be happy
Cezdarr
Citizen
Cezdarr
9 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 01:26:59   Voir le profil de Cezdarr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cezdarr   

bah ça fait longtemps que mokette a les cheuveux courts ... le seul truc pas terrible c est qu ils sont rouges vifs...
Haz
Space Dye Vest
Citizen
25 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:28:55   Voir le profil de Haz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.assas.net   Envoyer un message privé à Haz   

ils etaient pas tres rouges la derniere fois que je les ai vu...


--------------------
A long-term problem, a temporary remedy, but fuck it all anyway you can pretend to be happy
Molkette
Androginy
Citizen
Molkette
17 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 13:51:19   Voir le profil de Molkette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Molkette   

J'ai pas les cheveux rouges faut arreter le LSD cez
En revanche, toujours courts ils sont...

A part ça, ça va vous?
walkyrie
victime d' un tourment sans nom
Citizen
16 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 20:32:01   Voir le profil de walkyrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à walkyrie   

ouef .. trankilou .. a part que j'ai perdu un cd de la placebo .. ça me stresse.. tu dois surement comprendre , molkette .. , la douleur que je peux éprouver .. (lol qd meme pas mais j aime bien ce coté théâtrale , lol)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 The Muse Syndrom  On The Other Side  Free for all...  Présentations !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum