The Muse Syndrom
Administrateurs : Maupassant, Yaka
 
 The Muse Syndrom  On The Other Side  Free for all... 

 Présentations !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Diezember
Mouarfouillou
New Born
4 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 18:24:22   Voir le profil de Diezember (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diezember   

Bien ! Alors posons clairement les choses ! Ce topic est fait pour que chacun puisse se présenter (et oui ! qui l'eût cru )... Donc votre prénom, âge, et puis tout ce que vous avez envie de nous faire savoir en fait ^^ A vous de faire votre petite cuisine ^^
Allez hop @#!



Yaka
Antistar
Admin
Yaka
36 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 18:34:54   Voir le profil de Yaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaka   

Julien, Juju, Yaka...je suis connu sous diverses appellations!

Je suis un beau jeune homme de bientot 20 ans (dans 8 jours!). Ma passion sont mes études de comm dans mon école préférée...

(j'essaye d'être drôle, on fait ce qu'on peut )

Sinon pour me décrire vite fait ba je suis un mec plutot banal je pense, j'aime les choses simples, la musique, le ciné, mes amis...je suis quelqu'un qui vit ses émotions, plutot old-school en amour (genre romantique voyez-vous?), et selon certains je suis un "écorché vif"...

Bref voici un portrait (très) rapide de ma personne, mais bon a peu près tout le monde me connait déjà un peu

Sinon ba allumez MSN et on discute


--------------------
You may say I'm a dreamer...
Maupassant
The machine of a dream
Admin
Maupassant
5 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 21:10:19   Voir le profil de Maupassant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maupassant   

Maupassant pour le jeu de mots bidon que vous trouverez surement drole ( allez cherchez un peu )...

j'ai 21 ans, je fais aussi des études dans la comm, j'aime bien faire des artworks quand j'en ai le temps, sinon pour le reste muse n'est pas mon groupe préféré, et de loin, mais j'arrive parfois à y trouver quelques petits trucs intéressants que l'on trouve rarement dans la musique des groupes actuels


--------------------
And they make me
Make me dream your dreams
And they make me
Make me scream your screams
Romain
Musclemod
Romain
11 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 21:46:41   Voir le profil de Romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain   

Romain 19ans Bordeaux etude en info & modo here
Je suis un ancien de muscle.. Vou aurez l'occasion de me connaitre mieux dans le forum, j'ai du mal a me presenter comme ça :s
Yaka
Antistar
Admin
Yaka
36 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 22:30:14   Voir le profil de Yaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaka   

Oh il est timide le Romain c'est meugnon


--------------------
You may say I'm a dreamer...
Haz
Space Dye Vest
Citizen
25 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 11:26:07   Voir le profil de Haz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.assas.net   Envoyer un message privé à Haz   

Léo, 20 ans, étudiant en droit (mais faut que j arrête) à Paris. Muse n est pas non plus mon groupe préféré (il lui manque un petit coté progressif sans doute ) mais je cours pas changer le CD qd Yaka m impose ca.
Puis moi aussi j'suis timide.
Hobbes
psychopathe à rayures
Citizen
Hobbes
15 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 11:54:10   Voir le profil de Hobbes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hobbes   

Renaud, 20 ans, étudiant en licence de droit avec Haz ... mais je l'ai jamais vu ...
Muse n'est pas mon groupe préféré ... et n'a pour moi de groupe que le nom mais bref ... j'aime beaucoup leur musique et sait apprécier les talents guitaristiques, vocaux et pianistique (l'enfoiré ) du sieur Matthew !
sinon que dire sinon que mon éduction musicale reste à faire


--------------------
" Va jouer dans le mixer "
Yaka
Antistar
Admin
Yaka
36 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 12:03:47   Voir le profil de Yaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaka   

T'inquiètes pas je m'en charge de ton éducation musicale


--------------------
You may say I'm a dreamer...
penny
New Born
2 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 13:49:59   Voir le profil de penny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penny   

alors moi c'est vanina 17ans!etudiante et jhabite a Paris dans le 16eme!
j'adore Muse mais en ce moment je suis dans les années sxties et seventies donc je suis plus sur Led Zepp et Pink floyd les truc comme ca koi!!!
Je suis une fille sympa,vachement caline (peut poser des problemes des fois),j'adore dessiner,écouter de la musique et fais de la gratte!
j'aile etra avec mes amis et faire de nouvelles rencontres!
j'adore aussi ecouter les gens,cest vraiment tro jadore ecouter ceux qui en ont besoin et les reconforter!

et je suis un peu timbrée sur les cotes!
poussine
Poussin est tro booooooooo!!!!!
New Born
poussine
1 message posté
   Posté le 11-05-2004 à 15:15:20   Voir le profil de poussine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poussine   

salut moi jsui nouvelle!(vs l'avez constaté)

j'mappelle Sofia (soso ou sofff pour les intimes),j'ai 16 ans.je suis de geneve.

Ma passion c la musique.J'adore chanter.J'aime lire.
Jvoudrai devenir educatrice du jeune enfant.

voila.pr en savoir + rendez-vous sur msn


--------------------
...You can't control me, I can't control you...
Chacal
New Born
Chacal
3 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 16:21:03   Voir le profil de Chacal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chacal   

une nouvelle aussi, alors moi c Mouna, 20 ans étudiante en com aussi

et un jour, il y a un moment de cela... jallume ma tv et jtombe sur le clip de New Born, et la "WAOOW" et depuis jadore ce groupe, mais pas au meme point ke Nirvana dt shui fan
Nikos
Citizen
Nikos
10 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 01:36:24   Voir le profil de Nikos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikos   

Nicolas, 19 ans, étudiant en 1ere année de droit à Paris.
J'apprécie Muse, certaines chansons sont excellentes, néanmoins ce n'est absolument pas mon groupe préféré, ni le style musical que j'ai l'habitude d'écouter.
Donc j'habite en région parisienne, mes passions sont le sport en général, la musique (metal), les Zola, un peu de cinéma de temps en temps... J'essaie comme Yaka d'être drole (c'est pas gagné non plus), et mon coeur est pris!
See u later!
TPA T
Hysteria
Citizen
TPA T
10 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 10:42:53   Voir le profil de TPA T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TPA T   

Thalia (un H deux L, siouplé), étudiante en droit à Paris II (yeah).

mes passions: mon avatar, et la responsabilité délictuelle.
non, sinon, j'aime bien tout ce qui est art (peinture - van gogh , je vénère - musique - muse , je vénère - cinéma - requiem for a dream et bienvenue à gattaca , je vénère)...
mais sinon, je vais aussi cherche du côté de géricault, de michael jackson (hé ouiii, j'en parlerai pas trop, je ne veux pas risquer le ban lol), de radiohead, et surtout des smashing pumpkins... et puis je peux aussi adorer dogville, elephant et dancer in the dark...

sinon, et bien j'adore la politique, je suis militante, mais le forum ne donne pas matière à en parler, alors je m'abstiendrai (allez, un ptit "ouuuuf on a eu peur que TPA T elle fasse ièche"??)...

enfin, je suis space, c'est quelqu'un qui me connaît bien qui me l'a dit, alors voilà.

voilà voilà.
et maintenant, comment terminer ce post sans faire un banal "à + sur le(s) forum(s)? "


--------------------
i know the moments near
and there's nothing we can do
look through a faithless eye
are you afraid to die
sparda
stockholm syndrome
New Born
sparda
2 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 21:51:43   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

je me présente à mon tout je me nomme thomas et je suis depuis pas longtemps un grand fan de ce super groupe MUSE
personellement j'adore les deux albums celui origin of symmetry et absolution pour ce qui est de showbiz je n'ai écouté qu'une chanson dans celui ci pour le moment
voilà pour ce qui est sur le groupe maintenant ben j'ai 17 ans jaime bien le sport le cinéma la musique(muse et autre groupe tel qu'evanescence) et aussi surtout les filles
Cezdarr
Citizen
Cezdarr
9 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 21:59:16   Voir le profil de Cezdarr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cezdarr   

Camille, 19 ans, étudiante en Droit à Assas.
J ai découvert Muse l été dernier au cours d une discussion avec un passionné ... qui se trouve être l admin de ce forum. D ailleurs Yaka je ne t ai jamais remercié pour ça
Depuis j ai acheté tous les albums, je les écoute très régulièrement et Muse est devenu un de mes groupes préférés.
Oasis fan
Clone de Belteral
Citizen
Oasis fan
8 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 12:14:34   Voir le profil de Oasis fan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeunechoeur-idf.com/   Envoyer un message privé à Oasis fan   

Romain, alias Belteral, étudiant en droit à Paris II, 21 ans.

Comme mon pseudo l'indique, je suis avant tout fan d'Oasis, mais mes gouts sont néeammoins assez ecclectiques, dans la veine pop / rock / electro pop. Cela va de SOAD à Autour de Lucie en passant par Royksopp et The Vines, j'en passe.
Je connais Muse depuis peu après la sortie de Showbiz, et c'est l'un de mes groupes préferé.


--------------------
Here I am, going nowhere on a train,
Here I am, growing older in the rain...
Someone else
just be yourself
New Born
2 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:38:12   Voir le profil de Someone else (Offline)   Répondre à ce message   http://ana0602.site.voila.fr (en construction infinie...)   Envoyer un message privé à Someone else   

[#ff00ff] Et bien, quant à moi, je m'appelle Ana, j'ai quinze ans et, contrairement à la majorité des forumeurs ici présents (lol), je ne fais pas de droit!! Vu que je suis lycéenne (au même endroit que Diezember ). J'aime bien me balader, aller au ciné, faire de la musique... bref j'ai pas de passion en particulier, mais j'aime bien plein de choses! ma culture musicale est aussi en travaux, alors vous serez gentils de m'aider (vous vous rendrez vite compte de mon inculture... ). Voilà tout en gros!
Anouk
New Born
Anouk
1 message posté
   Posté le 14-05-2004 à 19:05:24   Voir le profil de Anouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anouk   

Bah moi c'est Sarah mais sur les forums c'est Anouk ou Nounouk pour certaines personnes
étudiante en A.E.S , un peu comme du droit mais avec un peu plus de disciplines, et je vais changer car beurk beurk le droit
Très ouverte musicalement

voilà, c'est court mais j'aime pas trop me présenter
Cherry
I don't want to close my eyes
Citizen
Cherry
4 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 11:40:30   Voir le profil de Cherry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cherry   

Je suis une ptite lycéenne de 17 ans, j'habite à Paris. J'aime beaucoup Muse et ce style de musique en général...Je déteste le sport!! et euh...voilà, c'est presque tout pour l'instant...ah oui, et mon coeur est pris....

Message édité le 15-05-2004 à 11:41:05 par Cherry


--------------------
Plug in Baby
Yaka
Antistar
Admin
Yaka
36 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 11:43:28   Voir le profil de Yaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaka   

Mme Nikos à la ville


--------------------
You may say I'm a dreamer...
lost name
Anouk->c'était pr moi à la base
New Born
3 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 23:40:13   Voir le profil de lost name (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lost name   

Pierre, PDG, Boby, Bobaï...bref c'est moi, vous prenez celui qui vs convient. 19 ans, etudiant en premiere année de droit à Paris, même fac que ts les autres

Niveau musique, pareil que Hobbes, mon éducation disons ma vrai education est a faire. j'aime beaucoup les classiques, Nirvana bien sur, certaines oasis, Offspring (Smash ) et...Muse (mais je connais vraiment bien que showbiz).
Sinon rock des 70-80 francais genre Telephone et Indochine (de l'epoque).

Enfin un truc que j'aime beaucoup, a découvrir, certains ici connaissent apparemment ( mon pseudo volé ), ca s'apelle Anouk , c'est islandais ou finlandais, ca bouges, c'est cool.

Enfin, je redecouvre les meilleurs chansons de Simon&Garfunkel : que du bonheur !
Molkette
Androginy
Citizen
Molkette
17 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 23:02:04   Voir le profil de Molkette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Molkette   

C dur de se presenter apres un chameau...

Plus connue sous le nom de Kitty, Roxane,Rachida,chaudasse (Rachida=Roxane en arabe selon Haz )...
18 ans, 2eme 1ere année de droit à Assas. Si je passe pas en 2eme année je ferai charcutiere hallal je pense (dslée).
J'adore Placebo, Opeth, Muse, Absolute, Tripod, Léo Ferré et la musique baroque.
Pour ce qui est des autres arts, je venere Cocteau, Baudelaire, Stendhal, Racine, Jean Marais et Marilyn Monroe.
J'aime la danse, boire, voir les gens que j'adore et pleurer. That's all
Cezdarr
Citizen
Cezdarr
9 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 22:05:40   Voir le profil de Cezdarr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cezdarr   

haaaaaaaaaaaaaaaaaaan mais c est toi Molkette! depuis tout à l heure je me demande qui c est!

vous etes chiants à changer de pseudo d un forum à l autre, c est dur de s y retrouver entre baloo, gemein et toi...

désolé pour la petite parenthèse!
Molkette
Androginy
Citizen
Molkette
17 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 10:41:37   Voir le profil de Molkette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Molkette   

HAAAAAAAAAAAAN ms c toi Cezdarr! depuis tout à l heure je me demande qui c est

PTDR dslée les gens, je suis pas drole
walkyrie
victime d' un tourment sans nom
Citizen
16 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:36:43   Voir le profil de walkyrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à walkyrie   

coucou tout le monde... c ke je me sens bien petite parmi vous.... imaginez... une puce dans un troupeau d 'éléphant...
heyy .. ui ...je suis petite... euh c est a dire en age... ^^
moi j adore la musique.. tout ... sauf le trio de nullité : lorie , priscillia et alizée... désolé si je vous ai froisés.. car peut etre ke vous les aimez bien ... hey ui .. ça peut arriver...
sinon j adore lire... non .. non .. je ne lis pas de bd... en tout cas plus...
je m intéresse.. à des livres.. un peu plus fournis.. comme ceux d Henri Troyat .. ou encore Tolkien.. ke j adore.. cet homme est remarquable...
sinon je vais bientôt me mettre à la guitare... ça fait 3 ans que je veux en faire...
bon je vais m arreter de débiter .. car vous allez bientôt vous endormir .. j en suis sur !!! !!!
o fait .. j ai 13 et demi .. précisement 14 ans ds 2 mois..!!

@++


--------------------
coucou tout le monde ^^ !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 The Muse Syndrom  On The Other Side  Free for all...  Présentations !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum