The Muse Syndrom
Administrateurs : Maupassant, Yaka
 
 The Muse Syndrom  On The Other Side  Musique 

 La musique de moment

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hobbes
psychopathe à rayures
Citizen
Hobbes
15 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 20:16:21   Voir le profil de Hobbes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hobbes   

après midi boulot avec :
Nirvana unplugged
Ben Harper Live from Mars
Pink Floyd best of Echoes




--------------------
" Va jouer dans le mixer "
Cezdarr
Citizen
Cezdarr
9 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 22:18:03   Voir le profil de Cezdarr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cezdarr   

Comme Hobbes en ce moment c est Unplugged, Nirvana que j alterne avec Placebo.
Molkette
Androginy
Citizen
Molkette
17 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 22:38:36   Voir le profil de Molkette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Molkette   

Oh oui Cezdarr Placeboooooooooow, tu sais que tu m'excites ma chatte?
Cezdarr
Citizen
Cezdarr
9 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 22:49:49   Voir le profil de Cezdarr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cezdarr   

hé chagasse tu te calmes!

du coup j ai plus envie d écouter placebo!!! tiens je vais me faire un petit coup de la BO de virgin suicides
walkyrie
victime d' un tourment sans nom
Citizen
16 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:50:37   Voir le profil de walkyrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à walkyrie   

mmmm , je reste complétement perplexe par rapport à vos musiques...
et ui .. ma science en musik est très limité...
moi en ce moment ... je m éclate sur la musique: English summer rain , et second sight et et specila needs.. de placebo ..
Et a place for my head de linkin park ...
quel plaisir ...mmmm ^^
Cezdarr
Citizen
Cezdarr
9 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 20:27:33   Voir le profil de Cezdarr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cezdarr   

walkyrie tu écoutes placebow? et une cops pour MOLKEEEEEEEEETTE, une!
Haz
Space Dye Vest
Citizen
25 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 14:47:55   Voir le profil de Haz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.assas.net   Envoyer un message privé à Haz   

Lycosia - Altaï


--------------------
A long-term problem, a temporary remedy, but fuck it all anyway you can pretend to be happy
Molkette
Androginy
Citizen
Molkette
17 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:32:47   Voir le profil de Molkette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Molkette   

OUEEEEEEEEE Walkyrie, je t'aime deja! ( C'est Brian qui te parle)
walkyrie
victime d' un tourment sans nom
Citizen
16 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:23:10   Voir le profil de walkyrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à walkyrie   

umpf ... et moi je t aime avant que tu m aime deja .. ceux ki comprenne ce ke je viens de dire tant mieux... lol : D
Molkette
Androginy
Citizen
Molkette
17 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 21:14:46   Voir le profil de Molkette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Molkette   

Oui oui g compris moi. C qd qu'on fait l'amour?

Ah tu as 13 ans non? Mince...
walkyrie
victime d' un tourment sans nom
Citizen
16 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 21:36:38   Voir le profil de walkyrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à walkyrie   

ouef ... peut etre ds une autre vie .... tu en dis koi ?? ^_^
llol , o fait quelles sont tes ziks préférés de placebo ??
Molkette
Androginy
Citizen
Molkette
17 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:37:24   Voir le profil de Molkette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Molkette   

teenage angst, 36 degrees, hang on.
pure morning, you don't care about us, my sweet prince.
days before you came, blue american, peeping tom.
bulletproof cupid, this picture, the bitter end, I'll be yours, second sight.

Voilà
walkyrie
victime d' un tourment sans nom
Citizen
16 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:44:54   Voir le profil de walkyrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à walkyrie   

oueff je dois en connaitre que la moitié !!! arfff
Haz
Space Dye Vest
Citizen
25 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 11:52:25   Voir le profil de Haz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.assas.net   Envoyer un message privé à Haz   

T as encore le temps d apprendre alors que moi...


--------------------
A long-term problem, a temporary remedy, but fuck it all anyway you can pretend to be happy
walkyrie
victime d' un tourment sans nom
Citizen
16 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 22:13:10   Voir le profil de walkyrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à walkyrie   

.. bah pourquoi tu dis ça , haz... ??? on a tous le temps d apprendre.. il faut juste etre autodictate ou trouver les bonnes personnes.. ^^
Haz
Space Dye Vest
Citizen
25 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 11:16:04   Voir le profil de Haz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.assas.net   Envoyer un message privé à Haz   

Molkette est une tres bonne personne


--------------------
A long-term problem, a temporary remedy, but fuck it all anyway you can pretend to be happy
walkyrie
victime d' un tourment sans nom
Citizen
16 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 19:47:02   Voir le profil de walkyrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à walkyrie   

... mouef.. mais il faut l intrerpreter pour qui ?? pour toi ou pour moi ??? ^^
Haz
Space Dye Vest
Citizen
25 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:19:23   Voir le profil de Haz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.assas.net   Envoyer un message privé à Haz   

les 2


--------------------
A long-term problem, a temporary remedy, but fuck it all anyway you can pretend to be happy
walkyrie
victime d' un tourment sans nom
Citizen
16 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 10:17:45   Voir le profil de walkyrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à walkyrie   

d'accord haz... ^^.. j ai tjs rien capté......mais c pô grave.....
Molkette
Androginy
Citizen
Molkette
17 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 13:48:09   Voir le profil de Molkette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Molkette   

Haz a écrit :

Molkette est une tres bonne personne



Merci ça fait plaisir de lire ça en rentrant de vacances

Et toi aussi t'as encore du temps pr apprendre, voyons....
walkyrie
victime d' un tourment sans nom
Citizen
16 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:46:40   Voir le profil de walkyrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à walkyrie   

journée avec :
Overhead :the handsome Machine
The Hives : See through Head
Bad Religion : Sinister Rouge
The termals : How we know
Molkette
Androginy
Citizen
Molkette
17 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 21:32:42   Voir le profil de Molkette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Molkette   

"Johnny and Marie" de... Placebooooow bien sur

et "The end has no end" des Strawks (ou Strokes prout je sais pas ).
Haz
Space Dye Vest
Citizen
25 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 20:23:38   Voir le profil de Haz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.assas.net   Envoyer un message privé à Haz   

Donny Hathaway - Where is the love


--------------------
A long-term problem, a temporary remedy, but fuck it all anyway you can pretend to be happy
Yaka
Antistar
Admin
Yaka
36 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 00:14:38   Voir le profil de Yaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaka   

walkyrie a écrit :

The Hives : See through Head


J'adoooooore The Hives


--------------------
You may say I'm a dreamer...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 The Muse Syndrom  On The Other Side  Musique  La musique de momentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum