The Muse Syndrom
Administrateurs : Maupassant, Yaka
 
 The Muse Syndrom  On The Other Side  Musique 

 La musique de moment

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yaka
Antistar
Admin
Yaka
36 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 14:13:36   Voir le profil de Yaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaka   

Topic incontournable pour ceux qui me connaissent

En ce moment je ne décroche pas de Mclusky...plus particulièrement le titre "That Man Will Not Hang"


--------------------
You may say I'm a dreamer...
Hobbes
psychopathe à rayures
Citizen
Hobbes
15 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:13:16   Voir le profil de Hobbes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hobbes   

... Yaka comment on va faire ??? 3 exemplaires à chaque fois ??
ok alors

pour moi : Gun's N roses : Civil War


--------------------
" Va jouer dans le mixer "
Haz
Space Dye Vest
Citizen
25 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 17:04:22   Voir le profil de Haz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.assas.net   Envoyer un message privé à Haz   

On a droit aux copier/coller?

J'écoute le CD que tu m'as... prêté (Tété)
Diezember
Mouarfouillou
New Born
4 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 18:09:53   Voir le profil de Diezember (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diezember   

Damien Rice - Cheers Darlin'

cette chanson.....
Yaka
Antistar
Admin
Yaka
36 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 18:15:34   Voir le profil de Yaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaka   

Damien Rice...dois-je répeter que je suis amoureux de "The Blower's Daughter"?


--------------------
You may say I'm a dreamer...
Diezember
Mouarfouillou
New Born
4 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 18:29:09   Voir le profil de Diezember (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diezember   

Il est vrai que "The Blower's Daughter" est très belle aussi.... De toute façon, Damien Rice est vraiment pas mauvais comme musicien !!
Maupassant
The machine of a dream
Admin
Maupassant
5 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 21:11:28   Voir le profil de Maupassant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maupassant   

En ce moment, c'est plutôt Marillion, Anathema et Smile ( si si )...


--------------------
And they make me
Make me dream your dreams
And they make me
Make me scream your screams
Yaka
Antistar
Admin
Yaka
36 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 21:44:44   Voir le profil de Yaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaka   

Ben Harper - Amen Omen...


--------------------
You may say I'm a dreamer...
Hobbes
psychopathe à rayures
Citizen
Hobbes
15 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 22:00:17   Voir le profil de Hobbes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hobbes   

je me fais un retur en adolescence ..; j'écoute l'album smash de the offspring !!
c'était pas trop mal ds son genre ... mais là que de souvenirs
y'en même q je connais encore par coeur


--------------------
" Va jouer dans le mixer "
lost name
Anouk->c'était pr moi à la base
New Born
3 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 22:35:43   Voir le profil de lost name (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lost name   

anouk nobody's wife...et les choristes (a fond ds en ce moment )

sinon, hobbes, t'es sur tous les forums, c'est un truc de fou


--------------------

Yaka
Antistar
Admin
Yaka
36 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 23:09:26   Voir le profil de Yaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaka   

Opeht - The Leper Affinity

A quand un topic Opeth?


--------------------
You may say I'm a dreamer...
Hobbes
psychopathe à rayures
Citizen
Hobbes
15 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 23:18:38   Voir le profil de Hobbes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hobbes   

hum .. lost name c koi "tous les forums " ??

et pour le topic opeth ... Haaaaaaaz où es tu ???????

je suis passé à Ixnay in the hombre des mêmes offspring

toute ma jeunesse


--------------------
" Va jouer dans le mixer "
Haz
Space Dye Vest
Citizen
25 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 10:00:45   Voir le profil de Haz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.assas.net   Envoyer un message privé à Haz   

Pfff y en a un tres bien sur un autre forum. Qd j aurai le temps, je ferai un forum Opeth car un topic ne suffit pas

Freak Kitchen - Walls of stupidity
Yaka
Antistar
Admin
Yaka
36 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 14:56:21   Voir le profil de Yaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaka   

Led Zep - Dazed And Confused, 26 minutes de bonheur


--------------------
You may say I'm a dreamer...
Romain
Musclemod
Romain
11 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 16:53:32   Voir le profil de Romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain   

En ce moment c'est pas mal AIR - Mike Mills

Un bijoux
Nikos
Citizen
Nikos
10 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 01:11:26   Voir le profil de Nikos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikos   

Haz a écrit :

Pfff y en a un tres bien sur un autre forum. Qd j aurai le temps, je ferai un forum Opeth car un topic ne suffit pas


Je veux bien t'aider!

Anathema, Starmania, Opeth et Lacrimosa.
Romain
Musclemod
Romain
11 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:58:59   Voir le profil de Romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain   

Marianne Faithful - Kissing Time
Meaty
Citizen
1 message posté
   Posté le 13-05-2004 à 22:12:56   Voir le profil de Meaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meaty   

Je viens de m'acheter le dernier album de Prohom, c'est glauque tout comme j'aime!!!!!! je sens que ma nuit va être belle
Romain
Musclemod
Romain
11 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:32:17   Voir le profil de Romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain   

Muse - SunBurn
Yaka
Antistar
Admin
Yaka
36 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 10:09:31   Voir le profil de Yaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaka   

Smashing Pumpkins - Zero


--------------------
You may say I'm a dreamer...
Romain
Musclemod
Romain
11 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 12:25:29   Voir le profil de Romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain   

Feist - Mushaboom
TPA T
Hysteria
Citizen
TPA T
10 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 16:00:48   Voir le profil de TPA T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TPA T   

Silverchair (je reviens à mes premiers pas dans le rock, han c'était y'a trop longtemps... ça me rajeunis pas ) - Neon Ballroom...
et toujours une préférence pour Anthem et Ana's Song...


--------------------
i know the moments near
and there's nothing we can do
look through a faithless eye
are you afraid to die
penny
New Born
2 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 16:56:15   Voir le profil de penny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penny   

Alors moi en ce moment je suis dans les années 60et 70!
donc c'est Led Zeppelin
Pink Floyd
David Bowie
AC/DC ....
en fait j'écoute tout ce qui tourne autrour de ces années la!
Hobbes
psychopathe à rayures
Citizen
Hobbes
15 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 11:14:06   Voir le profil de Hobbes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hobbes   

et ben tu fais bien Penny

Shine on your crazy diamonds ...


--------------------
" Va jouer dans le mixer "
Haz
Space Dye Vest
Citizen
25 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 12:38:56   Voir le profil de Haz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.assas.net   Envoyer un message privé à Haz   

Virgo - No need to have an answer


--------------------
A long-term problem, a temporary remedy, but fuck it all anyway you can pretend to be happy
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 The Muse Syndrom  On The Other Side  Musique  La musique de momentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum