The Muse Syndrom
Administrateurs : Maupassant, Yaka
 
 The Muse Syndrom  The Syndrom  Thoughts of fans... 

 petite observation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
walkyrie
victime d' un tourment sans nom
Citizen
16 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:22:49   Voir le profil de walkyrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à walkyrie   

Je regardais une émission tout à fait banale ... comme toutes celles qui passent sur les grandes chaine comme Tf1 dsl si je fais de la pub malgré moi ... ^^
c' était un duo entre obispo et natascha st pier... lorsque , sous le choc.. je me suis bien réinstallé dans le fauteuil où j étais complétement avachi .. et j observais obispo ... qui était complétement énervé ce soi là !! mais c ' était pas lui ke j observais mais son poignet... oui tout à fait !! car ce soir là , il portait vous savez une sorte de bande noir en coton... mais c était pas une bande banal ... car je pense qu ' il y avait inscrit :

................. ....Muse ........
le logo bien distinctif en blanc .. et avec un trait au dessus et en dessous!!!!!!


--------------------
coucou tout le monde ^^ !!
Cezdarr
Citizen
Cezdarr
9 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 20:24:38   Voir le profil de Cezdarr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cezdarr   

tiens c est marrant justement je suis tombé sur le même passage de l émission et moi aussi j avais remarqué que d une obispo été completement fonsdé et de deux qu il portait un bracelet avec muse dessus! peut etre qu il essai d elargir son public et changeant son style musical ... mais je doute que les fans de muse commencent a l apprécier pour autant!
walkyrie
victime d' un tourment sans nom
Citizen
16 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 19:15:31   Voir le profil de walkyrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à walkyrie   

ça c est pas gagné ... ^^ ... je pense qu il peut rêver encore pour plusieurs millénaires... euhh .. j exagère là !!!^^ mais bon c k il le vaut bien!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 The Muse Syndrom  The Syndrom  Thoughts of fans...  petite observationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum