The Muse Syndrom
Administrateurs : Maupassant, Yaka
 
 The Muse Syndrom  The Syndrom  Thoughts of fans... 

 Muscle Muse, pourquoi???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TPA T
Hysteria
Citizen
TPA T
10 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 14:08:05   Voir le profil de TPA T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TPA T   

que s'est-il passé avec ce (super) site?




--------------------
i know the moments near
and there's nothing we can do
look through a faithless eye
are you afraid to die
Yaka
Antistar
Admin
Yaka
36 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 14:29:49   Voir le profil de Yaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaka   

Cela fait bientôt 4 ans et demi que je m'occupe de Muscle Muse, le site m'a beaucoup apporté, il m'a permit de rencontrer le groupe à plusieurs reprises, de travailler en collaboration avec les maisons de disque et de vivre pleinement ma passion. Il a également aidé de nombreux fans du groupe puisqu'il a accueillit plus de 2 000 000 de visiteurs. Mais je n'ai malheureusement maintenant plus beaucoup de temps libre pour moi, ni la même motivation qu'avant. J'ai donc décidé de fermer définitivement Muscle Muse.

C'est ce que tu peux lire en arrivant sur le site

Je crois que ça prend en compte la fermeture de Muscle Messenger aussi, qui était le fan club français officiel du groupe.


--------------------
You may say I'm a dreamer...
Chacal
New Born
Chacal
3 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 16:07:47   Voir le profil de Chacal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chacal   

dommage, c t vraimen un tres bon site, ms bon on peut ke vous espérer de faire mieux hein
Romain
Musclemod
Romain
11 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 16:43:47   Voir le profil de Romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain   

d'apres ce que j'ai lu a droite et a gauche nicolas aurait fermé le site a cause de la masse de boulot qu'il avait a faire (il etait a la fois president de muse-messenger et seul webmaster de MuscleMuse). Etant donné le succés du site le forum a du etre fermé. (le cout de l'hebergement devenait trop cher).
Yaka
Antistar
Admin
Yaka
36 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 17:44:58   Voir le profil de Yaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaka   

Chacal je n'ai pas l'ambition de faire aussi bien que Muscle Muse, ça me semble un peu prétentieux...néanmoins j'espère faire quelquechose de bien

Le site est en construction il devrait arriver d'ici un mois sauf imprévu. Donc en attendant il faut faire vivre ce forum je compte sur vous


--------------------
You may say I'm a dreamer...
TPA T
Hysteria
Citizen
TPA T
10 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 10:29:49   Voir le profil de TPA T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TPA T   

il faut des photos.
c'est important, les photos.




d'un autre côté, je ne comprends pas que des gros fans de muse ne l'aient pas aidé. je peux comprendre que ce soit lourd, surtout si tu avances dans tes études, ou que tu bosses beaucoup, mais tout de même...


--------------------
i know the moments near
and there's nothing we can do
look through a faithless eye
are you afraid to die
Oasis fan
Clone de Belteral
Citizen
Oasis fan
8 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:35:10   Voir le profil de Oasis fan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeunechoeur-idf.com/   Envoyer un message privé à Oasis fan   

C'est clair si il était effectivement président du fan club il aurait pu trouver des gars motivés pour l'aider dans la réalisation de son site... Mais sans doute préfezrait-il tout faire lui même pour garder l'esprit du site exactement tel qu'il le concevait...


--------------------
Here I am, going nowhere on a train,
Here I am, growing older in the rain...
Haut de pagePages : 1  
 
 The Muse Syndrom  The Syndrom  Thoughts of fans...  Muscle Muse, pourquoi???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum