The Muse Syndrom
Administrateurs : Maupassant, Yaka
 
 The Muse Syndrom  On The Other Side  Musique 

 Mclusky

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yaka
Antistar
Admin
Yaka
36 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 14:08:18   Voir le profil de Yaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaka   

Je ne sais pas si beaucoup connaissent ce petit groupe gallois...

Leur dernier album, "The Difference Between You And Me Is That I'm Not On Fire" vient de sortir. Et personnellement il m'a mis une énorme claque...un truc que je n'avais pas ressenti depuis le "Nevermind" de Nirvana ou le "Showbiz" de Muse, c'est dire...

Leurs titres ne ressemblent à rien de connu, leur style est inclassable, mais leur musique est littéralement surréaliste...Loin de la pop british à la Blur, différent du rock garage à la Libertines, Mclusky a un style unique, où les genres sont mélangés. Et le résultat est indescriptible, un vrai melting-pot musical, au croisement de diverses influences plus ou moins reconnaissables (du Pixies par-ci, du Liars par là).

Bref un album à découvrir d'urgence


--------------------
You may say I'm a dreamer...
raphaelmuscle
parce que je le vaux bien
New Born
1 message posté
   Posté le 15-05-2004 à 18:43:01   Voir le profil de raphaelmuscle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raphaelmuscle   

Ce n est donc pas un groupe pour moi, je n aime ni les pixies et encore moins Liars
walkyrie
victime d' un tourment sans nom
Citizen
16 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:53:58   Voir le profil de walkyrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à walkyrie   

mmm .. c est à voir ... mais le pire ce ke je connais aucun des groupes ke tu as cité sauf .. blur et bien sur Muse .. ^^
walkyrie
victime d' un tourment sans nom
Citizen
16 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 10:20:52   Voir le profil de walkyrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à walkyrie   

j ai écouté un extrait.. je trouve ça super méga chouette.. j ai été claké qd je l ai écouté la 1ere fois
Haut de pagePages : 1  
 
 The Muse Syndrom  On The Other Side  Musique  McluskyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum