The Muse Syndrom
Administrateurs : Maupassant, Yaka
 
 The Muse Syndrom  The Syndrom  Thoughts of fans... 

 Info

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yaka
Antistar
Admin
Yaka
36 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 13:48:20   Voir le profil de Yaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaka   

Bienvenue à toutes et à tous

Alors voilà ce forum vit aujourd'hui sa secondre création. Je m'explique: il avait été créé il y a quelques mois par un ami et moi-même, mais le manque de fréquentation l'avais très vite réduit à sa plus simple expression...

Suite à la disparition de Muscle Muse (plus gros site français consacré au groupe), j'ai décidé de le ré-ouvir.

Sa survie est donc entre vos mains, à vous de le faire connaitre et de le faire vivre.

Merci


--------------------
You may say I'm a dreamer...
Membre désinscrit
   Posté le 10-05-2004 à 14:16:23   

je transmet l'adresse à des gens fans de muse même que c'est des jeunes filles
Yaka
Antistar
Admin
Yaka
36 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 14:22:13   Voir le profil de Yaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaka   

Transmet donc! Même si les gens ne sont pas fan de Muse, il y a une autre section musique

Sous-entendrais que je recherche une personne de sexe opposé par le plus grand des hasards?


--------------------
You may say I'm a dreamer...
Membre désinscrit
   Posté le 10-05-2004 à 14:31:25   

Oh non yaka, penses tu ! J'ai juste voulu apporte une petite précision, rien de plus
aMUSEbouche
New Born
1 message posté
   Posté le 10-05-2004 à 15:02:17   Voir le profil de aMUSEbouche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aMUSEbouche   

Bonjour bonjour!
Merci pour ce forum Yaka, on va se faire plaisir!
God
New Born
God
1 message posté
   Posté le 10-05-2004 à 15:38:42   Voir le profil de God (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à God   

Je connais pas bien Muse mais on sait jamais je peux etre converti
Hobbes
psychopathe à rayures
Citizen
Hobbes
15 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 15:59:49   Voir le profil de Hobbes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hobbes   

Yaka est un grand convertisseur God ...
Molkette
Androginy
Citizen
Molkette
17 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:02:34   Voir le profil de Molkette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Molkette   

Pas mal comme idée, moi je prefere Placebo à Muse ms j'aime bien Muse aussi
Haut de pagePages : 1  
 
 The Muse Syndrom  The Syndrom  Thoughts of fans...  InfoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum