The Muse Syndrom
Administrateurs : Maupassant, Yaka
 
 The Muse Syndrom  The Syndrom  Thoughts of fans... 

 Festivals

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yaka
Antistar
Admin
Yaka
36 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 18:19:36   Voir le profil de Yaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaka   

Hormis Rock En Seine, savez-vous où sera Muse cet été?


--------------------
You may say I'm a dreamer...
Hobbes
psychopathe à rayures
Citizen
Hobbes
15 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 21:54:21   Voir le profil de Hobbes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hobbes   

en Ecosse non ??
t'y vas à la nage c ça ??


--------------------
" Va jouer dans le mixer "
Oasis fan
Clone de Belteral
Citizen
Oasis fan
8 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 14:51:03   Voir le profil de Oasis fan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeunechoeur-idf.com/   Envoyer un message privé à Oasis fan   

Tu apprends les topics par choeur baloo ?


--------------------
Here I am, going nowhere on a train,
Here I am, growing older in the rain...
Hobbes
psychopathe à rayures
Citizen
Hobbes
15 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 14:56:38   Voir le profil de Hobbes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hobbes   

quiiii me paaaarle ??


--------------------
" Va jouer dans le mixer "
Nikos
Citizen
Nikos
10 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 00:34:26   Voir le profil de Nikos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikos   

Quelqu'un peut il rappeler quelles sont les dates de "Rock en Seine" ?
Cherry
I don't want to close my eyes
Citizen
Cherry
4 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:32:33   Voir le profil de Cherry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cherry   

Rock en Seine c'est les 27 et 28 août. Muse passe le 28.
Et on peut même y aller pour 5 euros avec Cheque Culture!!!
Sinon, si ca vous interesse de faire un ptit voyage, Muse passe aussi au festival Rock Am Ring en Allemagne le 5 juin et le 6 juin au Rock Im Park, toujours en Allemagne!

Message édité le 12-05-2004 à 22:54:26 par Cherry

Message édité le 12-05-2004 à 22:55:09 par Cherry


--------------------
Plug in Baby
Hobbes
psychopathe à rayures
Citizen
Hobbes
15 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:39:54   Voir le profil de Hobbes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hobbes   

eh cherry tu peux éditer tes messages ... enfin moi je dis ça je dis rien


--------------------
" Va jouer dans le mixer "
Nikos
Citizen
Nikos
10 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 16:40:09   Voir le profil de Nikos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikos   

Merci Cherry pour ces indications, a priori j'essairai d'y aller le 28!
Qui compte y aller ?
Yaka
Antistar
Admin
Yaka
36 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:04:49   Voir le profil de Yaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaka   

Surement moi si on s'organise ça


--------------------
You may say I'm a dreamer...
Hobbes
psychopathe à rayures
Citizen
Hobbes
15 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:18:18   Voir le profil de Hobbes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hobbes   

peut être moi ... ... c'est où que ça se passe ce festival précisément ??


--------------------
" Va jouer dans le mixer "
Yaka
Antistar
Admin
Yaka
36 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:32:14   Voir le profil de Yaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaka   

Le mot "Seine" laisse présager que cela se passe à Paris non?


--------------------
You may say I'm a dreamer...
Hobbes
psychopathe à rayures
Citizen
Hobbes
15 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:50:28   Voir le profil de Hobbes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hobbes   

Yaka t'es gentil ... mais où à Paris ?


--------------------
" Va jouer dans le mixer "
Oasis fan
Clone de Belteral
Citizen
Oasis fan
8 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:18:33   Voir le profil de Oasis fan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeunechoeur-idf.com/   Envoyer un message privé à Oasis fan   

Rock en Seine, c'est dans les Hauts-de-Seine. Si je me souviens bien, l'an dernier c'était dans le parc de Saint Cloud...


--------------------
Here I am, going nowhere on a train,
Here I am, growing older in the rain...
Cherry
I don't want to close my eyes
Citizen
Cherry
4 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:57:38   Voir le profil de Cherry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cherry   

Rock en Seine c'est au domaine national de saint cloud www.rockenseine.com


--------------------
Plug in Baby
Nikos
Citizen
Nikos
10 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 21:51:57   Voir le profil de Nikos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikos   

Bon et bien toi qui as l'air de connaitre cet endroit, tu nous y conduiras chère Cherry.
Hobbes
psychopathe à rayures
Citizen
Hobbes
15 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 22:45:46   Voir le profil de Hobbes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hobbes   

ben pour ceux q'habitent loin .. moi je suis à meudon ... on peut organiser un ptit squatt


--------------------
" Va jouer dans le mixer "
Cherry
I don't want to close my eyes
Citizen
Cherry
4 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 11:23:14   Voir le profil de Cherry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cherry   

Je pense que j'irai aussi, cher Nikos et je peux même t'accompagner!!


--------------------
Plug in Baby
Mortycia
Muséenne heureuse
Citizen
6 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 04:26:11   Voir le profil de Mortycia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mortycia   

moi j'voudrais bien aussi quand même!!!
y'a pas qqun qui aurait envie de me faire un pré-cadeau pour mon annif (6 mois avant c raisonnable, sisi ) ????
Molkette
Androginy
Citizen
Molkette
17 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 22:25:51   Voir le profil de Molkette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Molkette   

Ca a l'air bien rock en seine. Et si le petit et pur Nikos y va, je l'y suivrai
walkyrie
victime d' un tourment sans nom
Citizen
16 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 23:00:55   Voir le profil de walkyrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à walkyrie   

c pas juste ... il n'y a aucun bon groupe de rock qui passe à toulouse ces temps-ci ... c pô juste !!!


--------------------
coucou tout le monde ^^ !!
Haut de pagePages : 1  
 
 The Muse Syndrom  The Syndrom  Thoughts of fans...  FestivalsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum