The Muse Syndrom
Administrateurs : Maupassant, Yaka
 
 The Muse Syndrom  The Syndrom  Thoughts of fans... 

 Clip Sing for absolution

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maupassant
The machine of a dream
Admin
Maupassant
5 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 15:36:00   Voir le profil de Maupassant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maupassant   

Hier soir sur m6 j'ai été choqué !
Comment bousiller une belle chanson en l'animant d'un clip à la daft punk version guerre des étoiles ?
On avait déjà goûté au clip pourri avec le clip de unintended, mais là je crois qu'on va trop loin !
Le concept de ce nouveau clip n'est pas bête à priori...

**********
Début du Pitch
**********
3 humains ( nos 3 beaux amis ), décollent dans leur vaisseau spatial, traversent l'espace, et arrivent sur une planete désertique et aride. Dans l'immensité aride se déssinent les restes de BiG Ben...

*********
Fin du Pitch
*********

En plus de ça, la réalisation n'est pas mauvaise, le tout est en images de synthèses mais c du déjà vu et revu, ça colle pas du tout à la chanson...

Ils auraient pu faire beaucoup mieux...


--------------------
And they make me
Make me dream your dreams
And they make me
Make me scream your screams
Yaka
Antistar
Admin
Yaka
36 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 15:37:32   Voir le profil de Yaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaka   

Une fois que t'as vu le clip de SS tu peux t'attendre à tout


--------------------
You may say I'm a dreamer...
Molkette
Androginy
Citizen
Molkette
17 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 15:59:29   Voir le profil de Molkette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Molkette   

Je prefere de clip de "Plug in"
Yaka
Antistar
Admin
Yaka
36 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:01:30   Voir le profil de Yaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaka   

Personnellement je suis un inconditionnel de Showbiz


--------------------
You may say I'm a dreamer...
TPA T
Hysteria
Citizen
TPA T
10 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:23:55   Voir le profil de TPA T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TPA T   

c'est clair que le clip est naze...

l'idée de départ (le réchauffement de la planète, des humains reviennent pour constater les dégats, notamment la destruction de londres), n'est pas mal, mais il faut bien dire que la réalisation est carrément nulle...

non seulement mes 3 ptits chous ne sont pas mis en valeur (cf Matt), mais en plus, ils ne servent à rien, et ils n'ont vraiment pas des gueules d'astronautes...

ah la la... où sont passés les concepts des derniers clips, vraiment cools ceux-là?
Mortycia
Muséenne heureuse
Citizen
6 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:26:04   Voir le profil de Mortycia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mortycia   

celui que je trouvais original mais qui est super rare c celui de stockholm syndrome... si quelqu'un sait où le trouver on the web, i'm here
Oasis fan
Clone de Belteral
Citizen
Oasis fan
8 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 17:41:07   Voir le profil de Oasis fan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jeunechoeur-idf.com/   Envoyer un message privé à Oasis fan   

Yaka a écrit :

Personnellement je suis un inconditionnel de Showbiz


+1
Romain
Musclemod
Romain
11 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 21:22:11   Voir le profil de Romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain   

Le clip m'a vraiment laissé sur la faim.. le ridicule melangé au serieux ça rend un truc niais lol. Bon j'arrete de casser ce clip, Hysteria etait enorme a coté
Yaka
Antistar
Admin
Yaka
36 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 21:27:33   Voir le profil de Yaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaka   

Oui enfin on remarque que quand même tout ce qui touche au dernier album est sujet à critiques...

Sinon oui le clip d'Hysteria est terrible


--------------------
You may say I'm a dreamer...
TPA T
Hysteria
Citizen
TPA T
10 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 13:24:22   Voir le profil de TPA T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TPA T   

c clair, mais déjà, la chanson est une des meilleures (avis personnel )...
le clip est facile, mais efficace...

(et le gars est pas mal )
Haz
Space Dye Vest
Citizen
25 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 13:27:12   Voir le profil de Haz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.assas.net   Envoyer un message privé à Haz   

Bah moi, contrairement a TPA T (mais on est pas en accord aujourd hui ) je trouve que c'est pas la meilleure chanson de Muse (loin de la). Je prefere largement le clip (et la chanson) d'Hysteria.
TPA T
Hysteria
Citizen
TPA T
10 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 13:53:53   Voir le profil de TPA T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TPA T   

euh, je parlais d'Hysteria, haz...

pas de sing for absolution.
Haz
Space Dye Vest
Citizen
25 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 13:56:56   Voir le profil de Haz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.assas.net   Envoyer un message privé à Haz   

Ah oui. C est tt de suite plus clair quand on relit ton premier msg dans ce topic.


--------------------
A long-term problem, a temporary remedy, but fuck it all anyway you can pretend to be happy
sparda
stockholm syndrome
New Born
sparda
2 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 21:46:43   Voir le profil de sparda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sparda   

moi chui un inconditionnel de absolution je trouve que les clips tel que celui pour hysteria sont vraiment pas mal du totu et colle très bien à la chanson
Haut de pagePages : 1  
 
 The Muse Syndrom  The Syndrom  Thoughts of fans...  Clip Sing for absolutionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum